Moon-
lab

Moonlab expérimente
vos nouveaux
business
services
produits
Nous plaçons l'expérience client au coeur de votre stratégie & de votre business.
Lancer de nouveaux projets, c'est prendre des risques. Nos objectifs, réduire l'incertitude et objectiver vos décisions. Nous intervenons aux différentes phases de votre projet, de l'idée initiale à la concrétisation.
Avec moonlab,
nous vous aidons à...
Comprendre les besoins clients et détecter les opportunités de votre (futur) marché.
Recherche & stratégie
Réaliser le démonstrateur (POC, pitch deck, ...) et le tester auprès de vos cibles.
Concrétisation & évaluation
Structurer la méthode projet qui vous correspond et accompagner l'équipe dans sa mise en oeuvre.
Accompagnement & structuration
Ils nous ont fait
confiance.
« Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Clément Chevrier & Mickaël Richard. Votre expertise en design stratégique, agilité et professionnalisme sont un vrai plus dans la réalisation et la mise en œuvre de projet ambitieux. Grosse maîtrise de Miro en cherry on the cake pour faciliter le design a distance. N'hésitez pas à faire appel à Moonlab. »
Florent Bardy
« Ils sont sympas, ils sont extrêmement pros et ils utilisent des méthodes ultra efficaces pour vous aider à inventer ou réinventer vos modèles organisationnels, services, produits par le Design Thinking. Une belle rencontre que Mickael Richard et Clément Chevrier de Moonlab, spécialisé en innovation et pilotage stratégique par le Design. »
Julie Deléaval
« Vous avez besoin de challenger ou de réinventer votre modèle organisationnel, vos services ou vos produits ?
Je vous recommande de faire appel à de véritables experts du pilotage stratégique par le Design comme ceux du studio moonlab !
Dernièrement chez Thales Services Numériques, Mickael et Clément nous ont concocté un atelier de présentation du Design Stratégique et de ses enjeux pour les organisations. Superbe ambiance et présentation très qualitative.
N'hésitez-pas à les contacter afin de vous accompagner sur vos sujets de stratégie et d'innovation !. »
Maxime Daragon